Huawei : EMUI 10 officialisé

Huawei a présenté sa nouvelle surcouche pour Android, EMUI 10, et voici les nouveautés

Chaîne YouTube Avis Mobiles

EMUI 10

C’est lors de sa conférence dédiée aux développeurs et de sa présentation de HarmonyOS, son écosystème maison, que Huawei a dévoilé les nouveautés d’EMUI 10.

En plus d’un changement de certaines icônes, le thème est dorénavant mieux intégré et sera compatible pour tous les smartphones sans avoir un écran OLED tout en apportant une excellente lisibilité. La irme a opté pour « EMUI Blue », une bleu spécifique pour accentuer les éléments de textes. Une fois activer, les applications natives seront assombries ainsi que certaines applications tierces.

Le Always On Display proposera plus de personnalisions pour les smartphones Huawei et Honor profitant d’un écran OLED.

EMUI 10 promet d’être plus fluide et plus rapide à l’éxcécution. Les applications seront mieux compilées, avec une nouvelle technologie interne, permettant d’occuper moins de place de stockage.

Huawei met en avant la continuité entre les appareils avec EMUI 10. Il sera donc plus simple pour afficher son contenu mobile sur ordinateur ou autre. Pour simplement fusionner les appareils.

Disponibilité

EMUI 10 sera déployé en bêta sur les Huawei P30 et le Huawei P30 PRO dès le 8 septembre 2019. Les Mate 20, MATE 20 PRO et MATE 20 X et MATE 20 RS par la suite.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire