ActualitéAndroidMarquesWiko

IFA 2016 : Wiko Ufeel Fab et Ufeel Prime officiels

Wiko présente de nouveaux produits dont des smartphonse à l’ IFA 2016. Voici la présentation des Ufeel Fab et Ufeel Prime qui viennent compléter la gamme.

Présentation : Ufeel Fab

Le Ufeel Fab est un smartphone unibody en métal est plastique. Il est équipé d’un écran IPS HD (1280 x 720 p) de 5,5 pouces et 2,5 D. Il intègre un processeur huit cœurs accompagné par 4 Go de RAM. La mémoire interne est de 32 Go et est extensible via micro-SD jusqu’à 64 Go. Le terminal est Dual SIM et compatible 4G de Catégorie 4. Le tout tournera sous Android 6.0.1 Marshmallow. Pour la photo, Alcatel intègre un capteur principal de 13 mégapixels avec flash LED et capteur frontal de mégapixels accompagné d’un flash LED.

Un lecteur d’empreinte digitale est présent sur l’avant du terminal, qui a la même utilité que les précédents modèles. C’est-à-dire attribuer des fonctions selon l’empreinte.

Wiko Ufeel Fab Presse

Présentation : Ufeel Prime

Le Ufeel Prime est un smartphone unibody en métal et plastique également. Il est équipé d’un écran IPS Full HD (1920 x 1080 p) de 5 pouces et 2,5 D. Il intègre un processeur huit cœurs Qualcomm SnapDragon 430 accompagné par 4 Go de RAM. La mémoire interne est de 32 Go et est extensible via micro-SD jusqu’à 64 Go. Le terminal est Dual SIM et compatible 4G de Catégorie 4. Le tout tournera sous Android 6.0.1 Marshmallow. Pour la photo, Alcatel intègre un capteur principal de 13 mégapixels avec flash LED et capteur frontal de mégapixels accompagné d’un flash LED.

Un lecteur d’empreinte digitale est présent sur l’avant du terminal, qui a la même utilité que les précédents modèles. C’est-à-dire attribuer des fonctions selon l’empreinte.

Wiko Ufeel Prime Presse

Disponibilité

Aucune date de commercialisation n’est précisée concernant les deux smartphones. Concernant les prix, le Ufeel Prime sera commercialisé à 249 € et le Ufeel Fab à 179 €.

Rudy

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire