Android Wear : Remplacé par WEAR OS

 

C’est maintenant officiel, Android Wear est renommé Wear OS by Google . Un nouveau changement pour plus de cohérence

Android wear ou Wear OS ?

Depuis la disponibilité de la Developer Preview d’Android P,  nous pouvons voir quelques changements et nouveautés. Celle-ci concerne Android wear. D’après les notifications d’Android P, Android Wear a changé de nom et devient Wear OS. C’était un utilisateur de Reddit qui avait publié ce changement de nom dans l’écosystème connecté de Google concernant l’OS des montres connectées. Il est désormais officiel.

En connectant sa montre connectée, cet utilisateur avait remarqué que dans la notification, le logo avait changé. Il représente un « W » au même design que celui de Google Assistant. Il y est également mentionné « Wear OS » et non « Android Wear ». Nous pouvions donc nous attendre à une annonce r concernant ce changement de nom et de nouvelle direction prise par la firme.

L’application officielle a également subit ce changement qui est disponible sous Wear OS By Google .

Source : Reddit

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire