Microsoft : Windows Phone 8.1 n’est plus supporté

Microsoft  met donc un terme à sa version mobile de Windows Phone 8.1 , ce qui signifie que le système d’exploitation ne sera plus supporté.

La fin pour Windows Phone 8.1

La firme avait annoncé que sa prise en charge de Windows 8.1  pour smartphone serait de 36 mois. Un bon et long suivi faite par des patchs de sécurité et de fonctionnalités qui se termine. Il sera donc temps pour vous de mettre à jour votre smartphone, si votre smartphone est compatible, vers Windows 10 Mobile. Si vous ne savez pas comment l’installer, voici l’astuce et la liste des smartphone compatibles.

La dernière version en date, Windows 10 Mobile , n’équipe actuellement que 30% des appareils tournant sous l’OS de la société et talonne IOS en part de marché en Europe. En espérant que la société revienne avec un OS maison qui concurrence ce que nous connaissons.

Source : Microsoft Support

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire