HTC : le retour du double capteur photo en 2018

En 2018, HTC devrait intégrer un double capteur photo sur son prochain flagship. Ce serait donc le retour de ce module sur un smartphone de la firme.

HTC et le double capteur photo

La société taïwanaise avait déjà intégré le double capteur photo sur son ancien flagship qui était le One M8 . Ce module étant désormais démocratisé, il pourrait de nouveau apparaître sur le prochain flagship avec un design sans bordure. Ce n’est pas qu’un effet de mode pour le constructeur, mais plus un retour aux sources tout en souhaitant se démarquer. Le Président de la firme cite :

 » Nous allons sans aucun doute lancer un smartphone à double capteur photo l’année prochaine, mais nous avons besoin de trouver comment faire en sorte que cette fonctionnalité se démarque  »

HTC savait innover et se démarquer de la concurrence et il semble bien que ce soit de nouveau le cas. Notamment sur la photo. Un module qui pourrait être intéressant d’utiliser sachant que sur ce point, la société est l’une des meilleures sur le marché.

Source : Engadget

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire