Google Play Store : Des mises à jour d’applications mieux gérées

Le Google Play Store intègre officiellement une fonctionnalité intéressante en ce qui concerne les mises à jour.

Des mises à jour d’applications plus claires

Google déploie régulièrement des mises à jour silencieuses, ou disponibles par APK  en téléchargement. La société a également revu l’interface du Play Store qui gère également mieux les mises à jour d’applications avec une interface plus épurée surtout pour la section  » Mes jeux et applications  » . Elle permet maintenant de ne voir afficher que les mises à jour et de les actualiser, les applications installées et la bibliothèque des téléchargements déjà effectuer.

A noter que les applications installées peuvent être triées par taille, par mise à jour, par ordre alphabétique ou par date de dernière utilisation.

Cette nouvelle version du Play Store est en cours de déploiement sur tous les appareils disponibles d’ici les prochains jours.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire