ActualitéMarquesNokia

Nokia 3310 : Amélioré sans être un smartphone

Le retour du Nokia 3310 sera l’événement de ce MWC 2017 . Un modèle qui semble avoir quelques améliorations prévues sans être trop modernisé.

Le Nokia 3310 ne sera pas un smartphone

Le retour marquant de la marque Nokia était très attendu, surtout depuis le rachat par HMD . Et quoi de mieux que de présenter une nouvelle édition du Nokia 3310 lors du Mobile World Congress 2017 ! Le site chinois Vtechgraphy met en avant le fait que le fabricant fera en sorte de ne pas dénaturer le téléphone d’origine. Ce qui arrêtera certaines rumeurs sur le fait que ce sera un smartphone.

Un téléphone modernisé

Il restera donc un simple téléphone portable avec quelques améliorations.  A commencer par l’écran qui ne sera plus monochrome (84 x 84 p) mais un LCD couleur. L’autre petit changement concerne le clavier qui ne se verra pas modifié ainsi la disposition des touches physiques si ce n’est leur taille. Il sera également plus fin et plus léger.

Rien n’est communiqué sur l’autonomie, en espérant avoir la même que le modèle d’origine serait un très bon point. A voir si les modifications n’affecteront pas ce point ainsi que la résistance.

Le Nokia 3310 2017 sera commercialisé à moins de 70 € dans plusieurs coloris.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire