Nintendo : Miitomo est disponible

La première application de Nintendo sur smartphone arrive bientôt. Pour les amateurs de jeux il faudra encore patienter. Miitomo n’est pas un jeu mais plutôt un réseau social mettant votre personnage Mii en avant.

C’est sur le compte officiel de Nintendo France, entre autres, que l’annonce est officialisée. Cette application est déjà disponible au Japon depuis un certain temps. Il vous est possible de télécharger le fichier APK pour l’obtenir au plus vite mais qu’importe puisque Miitomo arrive sur Android et IOS. Pas de nouvelles concernant les utilisateurs de Windows 10 Mobile qui apprécient Nintendo.

Miitomo
Miitomo
Développeur: Nintendo Co., Ltd.
Prix: Gratuit+
Miitomo
Miitomo
Développeur: Nintendo Co., Ltd.
Prix: Gratuit+

Problème suite au Root

Certains utilisateurs connaîtront un problème si le terminal est root. Une solution existe mais elle ne semble pas toujours efficace. Elle consiste à cacher le root avec Root Cloak et ensuite de contourner cette sécurité avec Miitomo Security Bypasser.

Vous l’aurez compris, Miitomo est déjà un succès et arrive ce 31 mars 2016 sur le marché international avec un peu de retard. En espérant qu’elle connaisse le même succès qu’à son pays natal.

 

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire