Google I/O 2016 : Conférence

Comme à son habitude, Google tiendra sa conférence annuelle, et c’est sur Twitter que Sundar Pichai à annoncer les dates de celle-ci.

Cette conférence se tiendra donc du 18 au 20 mai 2016 comme indiqué sur le tweet de Sundar Pichai. Il indique également que plus de détails arriveront avec le temps. Ce Google I/O sera donc destiné aux développeurs mais devrait aussi nous permettre de connaître les futures intentions de Google sur cette année, notamment sur la prochaine version de son OS Android.

Q’attendre du Google I/O

Google va bien évidemment présenter la nouvelle version de son OS : Android N, la version déjà disponible en bêta. Le nom d’ « Android VR » apparaît de plus en plus concernant la réalité virtuelle, qui devrait donc être présente. La fusion entre Android et Chrome OS sera également l’un des sujets qui sera abordé.

Suivre la Google I/O

Pour suivre ces trois jours de conférence, rien de plus simple. Il vous suffira de visionner cette conférence en direct depuis l’application dédiée ou même sur d’autres sites ou chaînes retransmettant ce Live. Et bien entendu, sur la chaîne YouTube de Google Devlopers compatible sur 360° depuis un CardBoard.

Google I/O : Application

Google I/O 2018
Google I/O 2018
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Google I/O : Conférence

GoogleI/O 2016 : Conférence sur 360°

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire