APK : Télécharger la dernière version de Google Play Services

L’application Services Google Play est arrivée depuis Android 4.3 JellyBean et vous permettent d’obtenir les dernières mises à jour de vos applications Google et Google Play sur votre smartphone sans passer par la dernière version d’Android.

A Lire : Comment installer un fichier APK?

Les principales fonctionnalités de Google Play Services incluent l’authentification auprès des services Google, la synchronisation des contacts, l’accès à tous les paramètres de confidentialité les plus récents, ainsi que des services géo localisés de meilleure qualité et plus éco énergétiques.

En plus de toutes ces fonctionnalités, Google Play Services offre également un meilleur confort d’utilisation des applications. Les recherches hors connexion sont plus rapides et proposent des cartes plus immersives tout en contribuent à vous procurer un réel plaisir lorsque vous jouez. Il est possible que les applications ne fonctionnent plus si vous désinstallez les services Google Play.

Veuillez vérifier la version du « Google Play Services » dans : Paramètres / Applications / Services Google Play. Un numéro de version apparaît. Choisissez maintenant le fichier APK correspondant aux 3 derniers chiffres de la parenthèse. En aucun cas le Blog est responsable pour tout dysfonctionnement.

Voici le lien de téléchargement disponible pour la version récente de Google Play Services : Google Play Services 11.0.62

Source : APK Mirror

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire