WWDC 2018 : Qu’attendre de cette keynote d’Apple ?

Comme chaque année, Apple tiendra sa Keynote annuelle WWDC dédiée aux développeurs. Voici à quoi s’attendre cette année.

WWDC 2018

Après la Google I/O 2017 , c’est au Tour d’ Apple et sa World Wilde Developers Conference de présenté ses nouveautés. Cette conférence se déroulera du 4 au 8 juin 2018 à San José en Californie  . Elle sera destinée aux développeurs et nous permet également d’en savoir plus les futures intentions de la firme.

Qu’attendre de ce WWDC 2018 ?

iOS 12 et macOS 10.14 :

Chaque année, la firme profite de cette keynote pour dévoiler les nouveautés de ses systèmes d’exploitation. iOS 12 ne devrait pas présentés de nouvelles fonctionnalités mais plus de stabilité corrigeant ainsi les problème de la version actuelle iOS 11 .

Projet Marzipan :

Apple devrait présenter ce projet qui unifierait toutes les applications de son écosystème. Les développeurs pourraient créer des applications universelles pour tous les systèmes de la société.

Nouvel iPhone SE 2 :

Quelques rumeurs circulent sur ce prochain iPhone. Tous les deux, Apple nous dévoilent un appareil compact et plus attractif sur le tarif. D’autres appareils devraient également être dévoilés.

Suivre la WWDC 2018

Pour suivre cette Keynote, rien de plus simple puisqu’elle sera diffusée sur le site officiel d’Apple.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire