Test : Crosscall Core-X4

Crosscall a fait sa force dans les smartphones outdoor. Résistants à tout, ce Core-X4 ne déroge pas à l’image de la marque. Fait pour un usage et des utilisateurs spécifiques, ce type de smartphone ne déçoit pas pour la robustesse mais plutôt pour les performances. Qu’en est-il pour celui-ci ? Voici le test et mon avis.

Chaîne YouTube Avis Mobiles

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

4 réflexions sur “Test : Crosscall Core-X4

  • 31 mars 2020 à 21 h 39 min
    Permalien

    Bonjour,
    je voudrais savoir si l’application fournie avec les capteurs donne les graphiques d’évolution et pas simplement la mesure instantannée. Comme par exemple pour la pression atmosphérique, un graphique permet de prévoir le temps qu’il va faire, de même l’altimetre donnera le parcours en vertical, les pentes en montée et descente. Une mesure simple ne sert pas à grand chose.

    Merci pour ce test

    Répondre
    • 1 avril 2020 à 12 h 29 min
      Permalien

      Bonjour,
      Je n’ai pas vu de graphique durant l’utilisation. Même dans l’application en elle même, tout est dit en temps réel mais je n’ai vu aucun suivi sous forme de graphique.

      Répondre
      • 4 mai 2020 à 23 h 17 min
        Permalien

        Bonjour , merci pour ce test.
        Ce tel est il compatible réalité augmentée pour certains jeux ou applis ou le processeur trop juste?

        Répondre

Laisser un commentaire