ActualitéAndroidOSSamsung

Samsung : les Galaxy S7 et S7 Edge recevront Android 7.1.1 Nougat en janvier 2017

Précédemment, nous avions vu que les développeurs de chez Samsung compté mettre à jour les Galaxy S7 et S7 Edge directement vers Android 7.1.1 Nougat . Ce sera donc chose faite très prochainement

Android 7.1.1 Nougat dans quelques jours …

Samsung devrait donc mettre fin au programme bêta Galaxy S7 Nougat prochainement après plusieurs versions bêta d’ Android 7.0 Nougat . La société a publié un avis pour les membres de ce programme dans l’ application Galaxy Members. Celui-ci confirme que le programme va se terminer et ce le 30 décembre à 24 h00. Un remerciement pour les membres du programme est également présent et la firme promet également d’appliquer la plupart des suggestions qu’elle a reçues au cours de cette période de bêta pour la version officielle de Nougat.

Samsung promet maintenant de faire de son mieux pour déployer la version officielle d’ Android 7.1.1 Nougat pour les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge en janvier 2017.

Source : SamMobile

Samsung Galaxy S7 : Des gestes pour le scanner d’empreintes sous Android 7.0

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire