Samsung Galaxy S7 : Des gestes pour le scanner d’empreintes sous Android 7.0

Samsung avait promis un grand nombre de nouvelles fonctionnalités pour les Galaxy S7 et S7 Edge sous Android 7.0 Nougat. Il semble que le constructeur ait pris les informations d’utilisateurs de la bêta et pourrait bien ajouter des gestes depuis le capteur d’empreintes digitales.

Des suggestions prises en comptes

C’est l’un des bêta-testeurs qui a demandé au constructeur s’il allait mettre à disposition des gestes depuis le scanner d’empreintes digitales. Des gestes que comme on trouve sur les Google Pixel et Pixel XL , Huawei ou même Honor. Un accès aux notifications, naviguer dans la galerie, raccourcis par exemple. La société n’a pas confirmé de façon directe cette caractéristique particulière mais signale qu’elle essaye d’améliorer les fonctionnalités de ce lecteur d’empreintes digitales.

Toujours en version bêta, rien ne garantit si ces gestes seront présents, ou non, dans la version finale. Seriez-vous intéressé d’avoir ces gestes sur le capteur d’empreintes digitales de votre smartphone Samsung?

Source : SamMobile

Samsung Galaxy S7 : Android 7.1.1 Nougat au déploiement officiel

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire