Nokia : Android 8.0 Oreo avant la fin de l’année

La société HMD avait affirmé qu’il y aurait un suivi de mises à jour rapide. Elle confirme maintenant qu’ Android Oreo sera disponible sur les smartphones Nokia avant la fin de l’année 2017 .

Nokia et Android Oreo

HMD avait déjà annoncé que tous ses smartphones, donc les Nokia 3 Nokia 5, Nokia 6 et Nokia 8 , recevraient bien les mises à jour de sécurité mais surtout Android 8.0 Oreo . Interrogé sur le sujet, Juho Sarvikas , Responsable de HMD Australie et Nouvelle-Zélande, a émis quelques précisions sur le calendrier de ce déploiement.

Android Oreo pour fin 2017

Il a donc précisé que la mise à jour arriverait avant la fin de l’année 2017. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs. Elle sera d’abord déployée sur le Nokia 8 , haut de gamme actuel de la société, puis  pour les Nokia 5 et Nokia 6 . Le Nokia 3 sera également mis à jour malgré ses caractéristiques.

Cela donne une marge de trois mois pour que HMD déploie officiellement Android Oreo et voir si la promesse est tenue.

Source : GSMArena

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire