Sony : Un autre design pour les smartphones

Après un design quasiment similaire, et reconnaissable, depuis quelques années, Sony décide de changer le design de ses futurs smartphones.

Plus de design OmniBalance

le Xperia XZ1 sera donc le dernier smartphone de la firme à posséder ce design omnibalance qui a quand même créé l’identité de ses smartphones. C’est depuis le Xperia Z que ce format existe mais n’a pas vraiment été changé. Hormis quelques détails visuels. Certains utilisateurs apprécient ces changements d’autres regrettent que le constructeur ne propose rien de plus changeant. Sony souhaite désormais le remplacer.

 

Un design borderless

Lors du lancement du Xperia XZ1 , le directeur général de Sony Inde, Kenichiro Hibi , aurait annoncé quelques éléments notamment sur le design des prochains smartphones. Il aurait également précisé que le prochain flagship arrivera  » prochainement « .

Sony adaptera donc un design sans bordures, comme ses principaux concurrents, avec un écran 18:9 . Rien n’est encore réellement confirmé, mais cela présage que la firme proposera des smartphones différents en 2018.

 

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire