Huawei : EMUI 6 et Android Oreo pour bientôt

Tous les constructeurs s’apprettent à déployer Android Oreo sur certains de leurs smartphones. Cette fois-ci, il s’agit de Huawei .

EMUI 6.0 bientôt disponible

C’est une capture d’écran qui précise l’arrivée de la nouvelle version d’ Android Oreo mais également la nouvelle version d’ EMUI 6.0 , ouvelle version de la surcouche de Huawei donc, sur les appareils du constructeur. Celui-ci provient des réseaux sociaux chinois. Sur ce screenshot , il s’agit d’une version bêta d’EMUI 6.0 sur le futur Huawei Mate 10 . Il sera alors présenté comme le premier smartphone de la firme à bénéficier nativement d’Android 8.0 Oreo.

Cela signifie qu’une fois le Huawei Mate 10 annoncé le 16 octobre prochain, le constructeur communiquera sur le déploiement de cette mise à jour et les appareils qui y seront éligibles.

Source : GizmoChina

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire