Huawei : EMUI 6 arrivera avec Android O

Huawei travaille sur sa prochaine surcouche qui sera EMUI 6 . Elle sera bien évidemment basée sur Android 8.0 .

Une mise à jour qui approche

Android O approche et les constructeurs travaillent leurs surcouches. C’est déjà le cas pour Huawei . Le CEO de la société, Yu Chengdong , a affirmé lors de la China Internet Conference 2017 que la surcouche EMUI 6 sera bien basée sur la prochaine version Android 8.0 pour les smartphones Huawei et Honor .Le constructeur est cependant relativement rapide pour mettre ses terminaux les plus récents à jour et pour proposer les dernières mises à jour Android sur ses nouveaux smartphones.

Il profite de cet événement pour dévoiler que cette surcouche apportera à l’utilisateur une expérience plus fluide. D’après lui, les smartphones Huawei avec 4 Go de RAM pourront être plus fluides que ceux des constructeurs concurrents possédant 6 Go de RAM.

Source : Android Headlines

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire