Honor : Les smartphones qui recevront Android Oreo

Honor a dévoilé la liste des appareils éligibles à la réception d’Android Oreo. Ceci est une fuite intéressante, nous permettant d’avoir quelques surprises.

Honor annonce Android Oreo

C’est lors d’une interview pour le site Mondo que le CEO de Honor , George Zao , qui a dévoilé cette liste des smartphones de la marque qui recevront Android Oreo. En dehors du Honor View 10, dévoilé récemment, qui possède déjà cette version logicielle. Ces appareils recevront également la dernière version de la surcouche de Huawei qui est donc EMUI 8.0 .

Concernant le déploiement, il ne devrait plus tarder en Europe puisque pour les Honor 9 et V9, la mise à jour a déjà été déployée en Chine. Aucune date n’a encore été dévoilée lors de cette interview. Il faudra patienter encore un peu.

Source : Mondo

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

2 pensées sur “Honor : Les smartphones qui recevront Android Oreo

  • 13 décembre 2017 à 5 h 42 min
    Permalink

    merci Rudy pour les infos
    je pense que honor aurait déjà pu sortir le 7x avec oreo

    Répondre
    • 13 décembre 2017 à 6 h 21 min
      Permalink

      Je le pense aussi et c’est dommage. Oreo n’est surement pas encore développé pour ce smartphone

      Répondre

Laisser un commentaire