Andy Rubin : Le créateur d’Android tease son nouveau smartphone

Créateur d’Android, Andy Rubin laisse apparaître une image de ce qui serait son nouveau smartphone. Un retour qui en dit long.

Andy Rubin et son smartphone

Andy Rubin est le fondateur d’Android. Il avait quitté Google en 2014 en laissant le système d’exploitation à la firme. Il tease donc, sur Twitter, la photo d’un smartphone dont il se dit excité de la façon dont cela se prépare et que beaucoup de personnes l’aient en main. Ce qu’il tient à la main serait donc son nouveau smartphone.

Le borderless, une tendance

Sur cette photo, on aperçoit que la partie supérieure droite de ce smartphone en question sera borderless. Le reste de celui-ci n’est pas dévoilé pour en savoir plus. Le renseignement concernant l’OS vient de la barre d’état qui nous dévoile qu’il s’agit d’Android.

Un projet qui je l’espère nous proposera une excellente expérience avec un smartphone qui saura se démarquer.

Source : Twitter – @Arubin

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire