TEST : Realme C11

Realme continue de s’imposer sur le marché du smartphone en France et cette fois, c’est avec le C11. Il s’agit d’un smartphone entrée de gamme qui propose un grand écran et une grosse batterie à un prix attractif. Pour 119€, il y a forcément certaines concessions qui sont faites sans pour autant négliger l’expérience utilisateur et la qualité du produit tout en étant équilibré. Ce Realme C11 est-il à la hauteur des attentes ? Voici le test et mon avis.

Chaîne YouTube Avis Mobiles

A DECOUVRIR

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

2 réflexions sur “TEST : Realme C11

  • 1 octobre 2020 à 9 h 21 min
    Permalien

    Bonjour Rudy,
    Merci pour cette vidéo des plus exhaustives. J’aurais dû en prendre connaissance avant d’acheter l’objet en question.
    En effet, le prix est intéressant mais je m’attendais à mieux concernant les fonctions auditives et de’ navigation entre plusieurs appli. Utilisant beaucoup les podcasts, j’ai eu la mauvaise surprise de constater leur lecture s’arrête brutalement sans paramétrage de ma part et surtout ce qui me gêne le plus est qu’en écoutant la radio et Deezer, il m’est impossible d’écrire un sms ou de consulter Instagram sans que tout plante !
    Voila, Rudy, je souhaitais vous faire part de ces anomalies en plus de la mauvaise qualité du son de ce smartphone dont je regrette profondément l’achat.
    Bonne continuation

    Répondre

Laisser un commentaire