Apple : Keynote 2016

Apple avait un peu tarder à officialiser sa Keynote de 2016. Et c’est chose faite ! Une date à donc été annoncée et elle est assez proche. La conférence aura lieu le jour du printemps, le 21 mars 2016 à 19h à domicile.

A lire : Apple : une assistance technique sur Twitter

Qu’attendre de cette Keynote ?

Il est sans nul doute que nous attendions des présentations de produits comme l’iPhone 5se ou même SE qui fait l’objet de certaines rumeurs depuis quelques mois et qui serait le terminal entrée de gamme chez Apple. Un iPhone 5/5s avec les caractéristiques de l’iPhone 6s. Une puce NFC devrait apparaitre et une amélioration de la camera. Une annonce donc intéressante en attendant celle de l’iPhone 7.

On pourrait s’attendre également à un nouvel iPad Air 3 ou iPad Pro, selon les rumeurs, qui serait le remplacant de l’ancien modèle évidemment, l’iPad Air 2.

En ce qui concerne l’Apple Watch, aucune présentation ne serait prévue mais simplement de nouveaux  bracelets de marques de luxe et autres

A lire : Apple : des écrans OLED pour iPhone

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire