ActualitéAndroidOS

Android : Moins de bugs que sur IOS en 2016

D’après Blancco Technology Group , les smartphones Android connaissent désormais moins de problèmes que sous IOS en 2016. Les raisons citées permettent de mieux comprendre ce qui est responsable de cela.

Android connaît moins de bugs qu’ IOS

Blancco recense les bugs présents dans les OS de nos smartphones pour ensuite les lister. L’institut a donc publié son rapport annuel. Il est constaté que le taux de bugs en 2016 était plus important sur iOS , passé de 25% à 62% alors qu’il était de 47% sur Android.

Alors qu’ IOS connaît une augmentation de problèmes, l’OS de Google a, quant à lui, vu son taux diminuer. Celui-ci était de 85% au dernier trimestre 2015 pour chuter rapidement à 44% durant le premier trimestre 2016 et à 35% au second trimestre 2016. Il a ensuite augmenté à 47% au troisième trimestre 2016 pour se stabiliser quatrième trimestre 2016.

Les problèmes connus sur Android

Le rapport recense des problèmes courants provenant de l’appareil photo, à la recharge et à l’USB. Il est également constaté le Google Play Services connaît une chute de son taux d’échec à 5% au dernier trimestre 2016. Samsung reste leader des taux d’échecs sur ce rapport.

Source : PR Newswire

Rudy

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire