Xiaomi : Plusieurs boutiques partenaires en France

Xiaomi a officialisé son arrivée en France avec sa boutique mais également des produits et donc des smartphones. Les appareils seront aussi disponibles chez plusieurs revendeurs français.

Xiaomi dans plusieurs boutiques française

Lors de la conférence tenue lors de son annonce de lancement en France, Xiaomi a dévoilé une liste de plusieurs boutiques et revendeurs partenaires dont les opérateurs français. La liste des revendeurs et longue mais comprend :  Fnac , Darty , CDiscount , Amazon , Carrefour, Boulanger et Auchan . les amateurs de la marque pourront donc trouver leur bonheur assez facilement. Tous les smartphones ne seront pas proposés mais les derniers de la marque seront disponibles : Mi Mix 2s Mi A1 , Redmi 5 Redmi 5 Plus et Redmi Note 5 ainsi que des accessoires.

 

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire