Xiaomi : Une arrivée chez les opérateurs français

Xiaomi est enfin arrivée en France avec sa boutique mais également des produits et surtout des smartphones. Les appareils seront aussi disponibles chez les opérateurs français.

Xiaomi chez Orange , SFR , Bouygues Telecom et Free

Lors de la conférence tenue lors de son annonce de lancement en France, Xiaomi a dévoilé une liste de plusieurs boutiques et revendeurs partenaires. La surprise est de retrouver les quatre opérateurs français dans celle-ci. Cela signifie tout simplement que les produits de la marque seront donc commercialisés dans leurs enseignes alors que d’autres marques concurrentes n’arrivent seulement après plusieurs années. La vente de smartphones par le biais des opérateurs est importante et les tarifs proposés par la marque feront un peu de mal aux marques déjà présentes.

Cela signifie également, concernant la commercialisation en France, que les smartphones Xiaomi seront compatibles avec toutes les fréquences utilisées par les opérateurs. Une bonne nouvelle que l’on attendait depuis un petit moment.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire