Samsung : Le Galaxy Note 7 reconditionné apparaît

C’est désormais officiel, le Galaxy Note 7 sera bien reconditionné et commercialisé. Le smartphone a reçu la certification, Wi-Fi Alliance .

Le Galaxy Note 7 sera bien de retour

Plusieurs rumeurs étaient apparu jusqu’à la confirmation de la part de Samsung . Il sera donc reconditionné et cette certification démontre bien le futur retour du terminal sur le marché avec le numéro de modèle SM-935S . Ce reconditionnement concernera des milliers d’appareils récupérés et non commercialisés. Ils seront bien évidemment recyclés par des méthodes respectueuses de l’environnement, testés, et agréés pour être mis à nouveau sur le marché.

Des changements en vue ?

Cette nouvelle version intégrera Android 7.0 Nougat mais également une plus petite batterie puisqu’elle passe de 3500 MAh à 3200 MAh. Aujourd’hui, il est impossible de confirmer si la version reconditionnée sera commercialisée sur le marché européen.

Source : Wi-Fi Alliance

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire