ActualitéAndroidMarquesSamsung

Samsung : Bixby disponible en français fin 2018

Bixby, l’assistant intégré par Samsung dans ses smartphones, serait enfin disponible en français d’ici fin 2018.

Bixby Voice en France pour fin 2018

Intégré depuis le Galaxy S8, testé sur le Blog, Bixby Voice n’était pas encore disponible en français. Cela dit, d’après Samsung, il devait l’être fin 2017 . Et il ne l’est toujours pas sur les derniers Galaxy S9 et Galaxy S9+ . Cette Intelligence Artificielle (IA) n’est pas une réussite si l’on considère le manque de la prise en charge de beaucoup de langues. Ces derniers jours, le directeur technique de ce projet a rejoint l’équipe Google. Ce qui n’est pas de bon augure pour cet assistant.

Lors de ce MWC 2018 , la firme a annoncé qu’il sera enfin disponible avec la langue française en fin d’année 2018. D’autres alternatives vous sont disponibles en attendant, encore un petit moment, qu’il soit opérationnel.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire