OnePlus : Android Nougat en préparation

Les constructeurs s’activent pour déployer au plus vite Android 7.0 Nougat sur leurs appareils. OnePlus révèle que le travail sur le OnePlus 3 a déjà commencé.

C’est lors d’un Ask Me Anything (AMA) sur Reddit que les dirigeants de la société dévoilent cette annonce. Ils ont donc tout simplement révélé qu’ils « travaillent activement » sur Android 7.0 Nougat pour le OnePlus 3. Pour le moment, aucun calendrier de déploiement est disponible incluant d’autres modèles du constructeur et de date précise.

Autres informations, la confirmation du passage sur Android 6.0 Marshmallow la semaine prochaine pour le OnePlus X a été faite. OnePlus affirme également qu’aucun lancement de montre connectée n’est prévu.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire