ActualitéAndroidLGMarques

LG G6 : Pas de Snapdragon 835 à cause de Samsung ?

Le LG G6 est l’un des smartphones le plus attendu du MWC 2017 . Une rumeur met en avant qu’il ne profiterait pas du dernier processeur de Qualcomm, le  SnapDragon 835 .

LG G6 sans SnapDragon 835

Pour rappel, c’est Samsung qui est chargé de la production des derniers processeurs de Qualcomm .  De ce fait, la firme passe prioritaire et s’est donné l’autorisation de se fournir dans les stocks disponibles. Il équipera notamment le prochain Galaxy S8 . C’est ce que confie une source industrielle au site Forbes :

Le Snapdragon 835 ne sera pas disponible en grande quantité jusqu’à après le lancement Galaxy S8 … Le 14 avril 2017 en Corée du Sud

Un droit que s’est accordé Samsung en rapport à sa position et surement en accord avec Qualcomm .

Le SnapDragon 835 devrait également être intégré dans tous les prochains smartphones haut de gamme. Le prochain flagship de chez LG se contentera sûrement  d’un Snapdragon 821 . Ce qui n’est pas si mal.

Source : Forbes

Rudy

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire