Lenovo : Vibe UI est abandonnée

La firme semble renoncer à sa surcouche maison sur ses smartphones Android. Les prochains appareils seront donc proposés avec une interface Android pur.

Au revoir Vibe UI

Les utilisateurs choisissent parfois un smartphone pour son interface et ceux des appareils de Lenovo devront se faire à ce changement. Vibe Pure UI ne sera plus proposée comme surcouche. Cette annonce a été faite par le représentant marketing de la division indienne de la société suite aux retours des utilisateurs souhaitant une interface plus simple.

Il n’y a plus de Vibe Pure UI en cours et nous allons passer à Android stock pour tous les prochains smartphones Lenovo. C’est une énorme transition pour notre perspective commerciale

Le K8 Note, prévu le 9 août en Inde, sera le premier smartphone de la firme à disposer d’Android stock en natif. Les smartphones Motorola, plus Lenovo en Europe et aux Etats-Unis , proposent déjà une interface épurée.

Source : Gadget 360

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire