ActualitéAndroidLenovoMarques

Lenovo : Le Moto Z2 Play est officiel

Lenovo a officialisé son nouveau smartphone, le Moto Z2 Play . Voici sa présentation, ses caractéristiques à sa disponibilité.

Moto Z2 Play

Le Moto Z2 Play garde le même design que son prédécesseur, hormis le contour arrière en plastique apparent et 1 millimètre plus fin. Les angles restent arrondis et le capteur photo principal dépasse toujours. au intégré sur le haut de l’écran. Il restera donc en verre et en aluminium. Il garde sa compatibilité avec les Moto MODS .

Il est équipé d’un écran Super AMOLED Full HD  de 5,5 pouces avec une densité de pixel de 400 ppp . Il intègre un processeur de chez Qualcomm , le Snapdragon 626 et une GPU Adreno 506 . Il est accompagné de 3 Go de RAM pour la version 32 Go d’espace de stockage et 4 Go de RAM pour la version 64 Go d’espace de stockage . La mémoire est extensible via micro SD jusqu’à 2 To . La batterie est non amovible et de 3000 MAh , elle sera donc réduite face à son prédécesseur (3510 MAh). Elle est rechargeable via son port USB-C et donc compatible à la recharge rapide Quick Charge. Le tout tournera sous Android 7.1.1 .

Il sera compatible 4G LTE , il possède un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière, intègre le Bluetooth 5.0 et du Wi-Fi 802.11ad pour utiliser la fréquence de 60 Hz (jusqu’à 7 Gb/s).

Pour la photo, Lenovo change de capteur et passe de 16 Mégapixels à 12 mégapixels avec une ouverture de f/1,7 . Le capteur frontal reste, quant à lui ,de 5 millions de pixels avec une ouverture f/2.2 .

Disponibilité

Pour le moment, le prix pour l’ Europe n’a pas été annoncé. Aux Etats-Unis, il sera commercialisé ce été à 499 $ .

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire