IFA 2017 : Le Wiko Tommy 2 Plus est officiel

En plus de la gamme View , Wiko a présenté le Tommy lors de l’ IFA 2017 de Berlin. Voici sa présentation, ses caractéristiques et sa disponibilité.

Tommy 2 Plus

Le design est assez classique mais en métal. Une bonne chose pour ce produit. Les bords seront également courbés, ce qui devrait être agrérable en main.

Il est équipé d’un écran IPS HD de 5.5 pouces . Il intègre le processeur quad-core  Snapdragon 425 de chez Qualcomm cadencés à 1.4 GHz . Il sera accompagné de 1 Go de RAM et de 16 Go d’espace de stockage extensible via micro SD jusqu’à 128 Go. Le tout tournera sous Android 7.0 Nougat avec la surcouche maison. Pour la photo, Wiko intègre un capteur principal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 millions de pixels .

Disponibilité

Il sera commercialisé en France dès septembre 2017 au prix de 149,99€ .

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire