IFA 2017 : Archos dévoile le Diamond Alpha +

Archos profite de l’ IFA 2017 de Berlin, pour dévoilé le Diamong Alpha +. Voici sa présentation, ses caractéristiques et sa disponibilité.

Alpha +

Il s’agit donc d’une variante du Diamond Alpha . Le design reste donc quasiment identique. De légers changements seront présents en interne. Dans la même lignée, il sera dans un format monobloc, c’est-à-dire unibody , en aluminium.

Il est équipé d’un écran IPS ,de résolution Full HD (1980 x 1080 p) de 5.2 pouces . Il intègre le processeur Snapdragon 653 de chez Qualcomm cadencés à 1,9 GHz .  Il sera accompagné de 6 Go (LPDDR3) de RAM et de 128 Go d’espace de stockage extensible via micro SD. La batterie est non amovible et de 2950 MAh . Le tout tournera sous Android 6.0 Marshmallow.

Pour la photo, Archos intègre un double capteur principal de 13 mégapixels avec une ouverture f/2.2 .

Disponibilité

Le Diamond Alpha + sera commercialisé en Europe mais sans date précise au prix de 400 €.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire