IFA 2017 : Le WileyFox PRO est officiel

WileyFox profite de l’ IFA 2017 de Berlin pour dévoilé son nouveau smartphone sous Windows 10 Mobile : le WileyFox PRO . Voici sa présentation, caractéristiques et sa disponibilité.

WileyFox PRO

Le design est trs arrondi face aux modèles proposés avec Android. Pas de logo sur l’avant, mais l’arrière et reconnaissable. Il sera en polycarbonate.

Il est équipé d’un écran IPS de résolution HD de 5.2 pouces. Il intègre le processeur quatre cœurs  Snapdragon 210 de chez Qualcomm cadencés à 1.1 GHz. Il sera accompagné de 2 Go de RAM. La batterie est de 2100 MAh. Le tout tournera sous Windows 10 Mobile .

Il sera compatible 4g de catégorie 4 et WLAN .

Pour la photo, WileyFox intègre un capteur principal de 8 mégapixels un capteur frontal sera quant à lui de 2 millions de pixels .

Disponibilité

Le WileyFox PRO sera commercialisé au Royaume-Uni et en Europe au prix de 250 €.

Source : @Benwood

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire