Honor : Le Honor V10 est officiel

Honor a dévoilé son nouveau smartphone, le Honor V10 . Voici les caractéristiques du Huawei Mate 10 un peu plus accessible.

HONOR V10

Il reprend l’aspect et les traits du Huawei Mate10 et en garde quelques uns au Honor 8 PRO. Il possède un design donc assez similaire mais cette fois-ci avec un arrière en verre et un cadre en métal. Il est également sans bordure sur les bords.

Il intègre un écran Full HD + de 5.99″ (2160 x 1080 p)au format 18:9 . Un SoC maison, le Kirin 970 est intégré avec la puce NPU qui est dédiée à l’intelligence artificielle. Il est accompagné de 4 Go 6 Go de RAM et de 64 128 Go d’espace de stockage extensible via micro SD jusqu’à 128 Go. Il est équipé d’une batterie de 3750 mAh qui est compatible à la charge rapide 5V/4.5A via son port USB-C . Le tout tournera sous Android 8.0 Oreo avec la surcouche maison EMUI 8 .

Le lecteur d’empreintes digitales se situe sur l’avant. Par contre, il ne sera pas certifié IPXX . Donc aucune résistance à l’eau ni à la poussière.

Pour la photo, Honor intègre un habituel module double capteur principal mais cette fois de 16 mégapixels (RGB) avec une ouverture f/1.8 et de 20 mégapixels (monochrome) . Le capteur frontal est quant à lui de 13 mégapixels .

Disponibilité

La version commercialisée en Europe ne sera que celle avec 128 Go de stockage au prix de 499 € .

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire