ActualitéAndroidHonorMarques

Honor : Le Honor 8 Lite apparaît en images

Honor devrait présenter son prochain flagship dans les prochaines semaines à venir. Mais il s’agit du Honor 8 Lite qui se montre en image avec quelques changements.

Un Honor 8 Lite allégé

Alors que nous attendons tous le , peut-être, Honor 9 , C’est le Honor 8 Lite qui se dévoile en images, officielles et de source sûre, sur le site allemand WinFuture . Le design du terminal ressemble beaucoup au Honor 8 , testé sur le site et possède quelques différences … Ou même absences. On pourrait même le jumeler avec le Huawei P8 Lite 2017.

Pas de double capteur Photo

On y voit clairement l’absence du double capteur qui avait l’une des forces du Honor 8 . Sur les images, il s’agit d’un capteur simple avec un flash LED est aucun PDAF , autofocus à détection de phase. D’après le compte Tweeter de Roland Quandt , il précise qu’il serait équipé d’un port micro USB 2.0 et non USB Type C . Un autre détail est présent, le port Jack 3,5 mm n’est plus présent sur le bas pour un second haut-parleur. Il devrait être situé sur le haut ou pas.

Disponibilité

Il serait disponible en 4 coloris: Bleu , Or , Noir et Blanc . Il a été répertorié chez les revendeurs scandinaves aux environs de 280 € . Il devrait également être présenté au MWC 2017 à Barcelone .

Source : WinFuture

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire