Google Pixel Launcher : Un nouveau pack d’icônes

Après plusieurs fuites concernant le prochain launcher de Google, pour ses Pixel et Pixel XL, un nouveau leak apparaît et cette fois, cela concerne les icônes.

Après la fuite et la mise en téléchargement de Pixel launcher, Il s’agît maintenant d’un nouveau thème d’icône qui sera proposé avec Pixel Launcher. C’est sur le site d’ Android Police, qui est de source fiable, qu’apparaissent ces nouvelles icônes qui ont été totalement repensées. Dorénavant, elles seront de formes arrondies (totales ou partielles) et ne concernent que les applications de Google. Le géant américain semble vouloir harmoniser l’ensemble de ses icônes. Ne reste plus qu’à savoir si les applications tierces seront concernées ou si cela ne concerne que celles préinstallées.

Pixel Launcher arrivera donc lors de l’annonce des prochains smartphones de Google mais également avec Android 7.1 Nougat ce 4 octobre 2016.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire