Galaxy S8 : Un écran parfait selon Display Mate

Nous pouvions nous attendre à ce que le Galaxy S8 possède un excellent écran. Le site Display Mate lui décerne la meilleure note jamais donnée.

Le meilleur écran du moment sur smartphone !

Le Galaxy S8 est donc passé entre les mains des experts de Display Mate, spécialisé dans la comparaison et l’évaluation d’écran. Les tests réalisés sont très complets et les experts passent tout en revue : la luminosité, le contraste, l’affichage, la résolution … Sans oublier les autres points tels que la latence. Sans surprise, le résultat est plus que positif puisqu’il a conquis les spécialistes.

Sans entré dans les détails, le Galaxy S8 est premier dans tous les tests réalisés. Globalement, c’est meilleur que son prédécesseur, le Galaxy S7 et sera donc plus confortable et plus lumineux. Et ce, qu’importent les conditions. Il apparaît même que le mode basique permet d’obtenir des couleurs plus réalistes.

Pour faire simple, tout est amélioré jusqu’à la consommation. Un écran sans défaut d’après DisplayMate.

Source : Display Mate

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire