Apple : 3 iPhone, 2 iPad, Apple Watch et Mac pour fin 2018

Apple aura une fin d’année 2018 assez chargée puisque la firme prévoit de présenté plusieurs produits dont 3 iPhone, une Apple Watch, 2 iPad et quelques Mac.

 

3 iPhone comme l’iPhone X

D’après l’analyste  Ming-Chi Kuo (TF International Securities), Apple aurait publié un rapport aux investisseurs. Et les prédictions confirment certaines attentent de cette fin d’année 2018. Trois nouveaux iPhone seraient donc prévu avec un design proche de l’iPhone X. Ce qui n’est pas une surprise, mais plusieurs coloris seraient proposés.

  • iPhone 5.8″ OLED
  • iPhone 6.5″ OLED
  • iPhone 6.1″ LCD

 

iPad avec Face ID

De nouveaux iPad avec Face ID intégré sont cibles de rumeurs depuis plusieurs semaines. Il s’agirait donc d’une nouvel d’iPad Pro, et le premier, à intégré la technologie de reconnaissance faciale. Cela devrait supprimer le bouton d’accueil et proposer un écran sans bordures. Deux versions seraient prévues avec des écrans de taille différentes : un de 11″ et l’autre de 12,9″.

Apple Watch avec un plus grand écran

Celle-ci aura droit à un nouveau modèle avec un plus grand écran mais également sans bordures. Ainsi, l’affichage passerait à 1.5″ (contre 1.32″) et 1.78″ ( contre 1.5″). de ce fait, la taille ne changera pas et les accessoires resteront compatible.

iMac, MacBook et Mac Mini

Un renouvellement sera également fait pour les ordinateurs. Apple présenterait, en plus des nouveaux MacBook Pro 2018 déjà présentés, de nouveaux Mac avec des mises à jour performance et affichage significatives. Un modèle de MacBook connaîtra apparemment un prix attractif et donc plus accessible. Un nouveau Mac Mini serait également proposé avec nouveau design.

AirPods et airPower

Les nouveaux modèles d’AirPods se verra ajouter la fonction vocale «Hey Siri» et la base de recharge sans fil AirPower sera certainement présenté avec les nouveaux iPhone en septembre.

Voilà de quoi renouveler le catalogue actuel d’Apple avant la fin de l’année 2018 et pour 2019.

Source : 9To5Mac

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire