Play Store : Une fonction pour gérer le stockage

Certaines applications occupent beaucoup de place dans la mémoire interne de votre terminal et il se peut que certaines soient inévitable à supprimer, surtout les applications inutiles. Google permet enfin de vous faciliter la tâche avec des propositions.

A lire : Télécharger la dernière version du Google Play Store

Le Play Store vous proposera donc des applications à supprimer facilement sans forcément passer par les paramètres de stockage ou même rechercher dans le Play Store. Lors d’une installation, des propositions d’applications inutiles ou moins utilisées seront affichées dans une fenêtre. Bien évidemment, la suppression multiple sera possible.

Play Store  Une fonction pour gérer le stockage

Il faudra attendre les prochaines mises à jour du Play Store pour voir apparaître cette fonctionnalité qui, je pense, aidera beaucoup d’utilisateurs possédant une mémoire interne un peu juste.

Source : AndroidPolice

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire