HTC : constructeur des Nexus pour trois ans ?
Depuis plusieurs semaines, une rumeur circule sur le fait que le constructeur HTC serait le prochain constructeur des futurs Nexus de Google. Cette fois-ci c’est le site chinois MyDrivers qui affirme, que d’après ses sources, un accord serait signé entre les deux.
A lire : HTC sera-t-il le constructeur du Google Nexus 2016 ?
Le nom du constructeur HTC circule depuis un moment pour la production des Nexus. Il semble donc qu’un accord fut trouvé pour la production des prochains smartphones de Google pour les trois prochaines années. Il est sur que toutes ces rumeurs se précisent et se concentrent autour de celui-ci. Ce qui offrirait surement à HTC une amélioration financière. En espérant également que cela n’affectera pas sa propre production de smartphones.
A lire : LG : pas de Nexus cette année
Google souhaite également, non pas produire ses Nexus mais tout simplement avoir l’œil sur la production. Ce qui ferait de HTC non pas le constructeur d’un Nexus comme le il l’a déjà fait mais plutôt de fabriqués pour Google. Une affaire donc à suivre sachant que la présentation des Nexus se fait généralement vers la fin de l’été.