Test : Aukey Prise Chargeur 4 ports USB PA-S12

TEST VIDEO

DESIGN

Ce chargeur ressemble à un autre chargeur standard possédant plusieurs port USB hormis qu’il possède une prise supplémentaire. Il est tout en plastique avec une partie brillante dont le nom de la marque y est inscrit. Le dessous possède donc quatre ports USB. C’est un accessoire plutôt léger, compact et pratique.

FONCTIONNALITES

Il permet donc de recharger quatre appareils, via USB, en même temps tout en chargeant un appareil via la prise supplémentaire. Pratique pour brancher un ordinateur pendant que votre smartphone et votre tablette se rechargent. La technologie AiPower y est intégrée, elle permet d’adapter la charge à la puissance maximale réclamée par l’appareil en question. Aukey ajoute également un dispositif de sécurité protégeant les appareils contre la surcharge, la surchauffe et le courant excessif.

Modèle PA-S12
Technologie AiPower Charge adaptative
Entrée AC 100-240 V ∼ 16A / 50/60 Hz
Sortie AC 100-240 V ∼ 16A / 3800 W
Sorties ( 5 ports ) 5 V / 2,4A x 4 (6A Max)

MON AVIS

Ce chargeur peut s’avérer utile si vous souhaitez recharger plusieurs appareils via les ports USB tout en utilisant une seule prise pour une alimentation. C’est donc un accessoire pratique pour qui en aura le besoin.

Merci à Aukey de m’avoir envoyé cet accessoire. Lien vers le produit

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire