Xiaomi : Le Mi Band 3 est officiel

Xiaomi a annoncé son nouveau bracelet connecté : le Mi Band 3. Voici ses caractéristiques, son prix et sa disponibilité.

Xiaomi Mi Band 3

Xiaomi a donc dévoilé le Mi Band 3 lors de son événement de présentation des Xiaomi Mi 8. Les smartphones n’étaient pas les seuls appareils dévoilés puisqu’il y a également eu un téléviseur, un casque VR et ce bracelet.

Ce nouveau bracelet connecté vient remplacé le Mi Band 2. Le Mi Band 3 apporte beaucoup d’améliorations. Il intègre donc un écran plus grand et donc OLED de 0.78″de définition 128 x 80 p . Elle restera orienté sur le fitness et permet à son utilisateur de passer des appels ou encore de voir ses messages, appels ou notifications. Rien ne signale la présence d’un micro et d’un haut-parleur. Elle est également résistante à l’eau jusqu’à 50m. La batterie augmente et est de batterie de 110 mAh . La marque promet une autonomie de plus de 20 jours.

Disponibilité

Elle sera commercialisé en Chine au prix de 22 € avec le coloris au choix. Aucune date de sortie n’est encore annoncée pour la France.

Source : Xiaomi

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire