Samsung : Les Galaxy S7 et S7 Edge recevront Grace UX

Depuis peu, Android 7.0 Nougat est en phase de test pour les Galaxy S7 et S7 Edge. Une nouvelle interface devrait être au rendez-vous, et elle n’est pas méconnue.

Vous l’avez compris, la mise à jour vers Android 7.0 nougat apportera son lot de nouveautés mais également une nouvelle interface pour les Galaxy S7 et S7 Edge. Samsung a tout simplement décidé d’intégrer Grace UX, la surcouche qui est déjà présente sur le Galaxy note 7. Elle sera donc accompagnée de ses améliorations que ce soit la fluidité ou même Always On Display.

Après le problème du Galaxy Note 7, il ne reste plus qu’à attendre le déploiement d’ Android 7.0 Nougat sur ses modèles dans quelques mois s’il n’y a aucun retard.

Source : SamMobile

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire