Nokia : Une commercialisation simultanée dans 120 marchés

HMD souhaite commercialiser les nouveaux smartphones Nokia dans plusieurs pays en même temps. Un lancement à grande échelle sera donc réalisé.

Une commercialisation à grande échelle

Depuis le retour de la marque Nokia, les choses avances vite. Les Nokia 3 et 5 ainsi que le Nokia 6 annoncé pour l’Europe devraient être commercialisés au Q2 2017 sans date précise. Cela dit, lors d’une interview sur le site NokiaPoweruser, un représentant de la société HMD en dit plus sur le calendrier prévu :

HMD a des plans ambitieux pour libérer les Nokia 3, 5 et 6 sur 120 marchés en même temps au Q2 2017. Ceci est ambitieux car HMD est encore une start-up, même si elle a le soutien de Nokia et Foxconn.

120 marchés simultanément en mai

Il s’agit donc d’un énorme lancement, mais Nokia garde toujours sa popularité, notamment en Europe mais également dans les pays en voie de développement. Ces marchés feront donc partie des 120 concernés. Ne reste plus qu’à savoir si au mois de mai 2017, HMD saura respecter cette annonce.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire