Nokia 3310 : Une version 3G

HMD a dévoilé une nouvelle version du Nokia 3310 . Celle-ci est donc compatible 3G.

Un Nokia 3310 compatible 3G

Lors de la présentation de la nouvelle version du Nokia 3310 lors du MWC 2017 de Barcelone, HMD avait annoncé qu’il ne serait compatible que 2G. La société a donc annoncé une variante de ce modèle compatible 3G , comme son nom l’indique. Il apporte également quelques nouveautés.

Nouveautés

HMD mentionne aussi que le design rétro est amélioré. Il aura plus d’espace chaque touche et quatre couleurs sont disponibles : noir, bleu ciel, jaune et rouge. En ce qui concerne le logiciel, le Nokia 3310 3G permet de réorganiser les icônes et de choisir la couleur du thème.

La 2G disparaît en France pour laisser place à la 3G et de la 4G. Cette version sera donc plus intéressante sur ce point surtout aux États-Unis, où certains opérateurs ont déjà mis fin à la 2G. Il sera commercialisé dès la mi-octobre au prix de 69 euros .

Source : HMD Press

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire