Nexus : Plus de Limite de Stockage sur Google Photos

Dans la prochaine mise à jour de  l’application Google Photos, les utilisateurs de Smartphones Nexus auront droit à une amélioration. En effet, il vous sera possible de stocker vos photos et vidéos dans leur qualité d’origine.

A lire : Télécharger la dernière version de Google Photos

Lors de celle-ci, la limite de taille du fichier ne sera donc plus un problème pour les Nexus. Pour le moment, l’espace de stockage gratuit était limité jusqu’à certaines conditions :

  • Photo : Capteur 16 mégapixels
  • Vidéo : Full HD (1920 x 1080p)

Vous l’aurez compris, aucun plafond limite ne sera maintenant imposé. Les meilleurs capteurs photos des smartphones de Google sont ceux des Nexus 6P et Nexus 5X avec leurs 12,3 mégapixels. Ce n’était pas donc l’inconvénient mais l’avantage sera de stocker plus facilement les vidéos au format 4K (3840 x 2160).

Cette fonctionnalité sera disponible avec la prochaine mise à jour de l’application et du service de sauvegarde et de stockage. Une bonne nouvelle qui devra ravir les amateurs de photos et on l’espère se développera pour d’autres smartphones.

Google Photos
Google Photos
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire