MWC 2017 : LG tiendra sa conférence la veille du salon

Le MWC 2017 avance à grands pas et les constructeurs envoient leurs invitations. C’est au tour de LG qui annonce sa conférence.

Une conférence la veille de l’ouverture

Le constructeur Coréen LG dévoile son invitation pour un événement qui aura lieu le 26 février 2017 à Barcelone. La conférence se tiendra donc la veille de l’ouverture du salon et est prévue pour 12h heure locale. L’image tease un smartphone et un slogan « See more , Play more« (Voir plus, jouer plus) .  »

Qu’attendre de LG ?

Cela semble évident que le LG G6 sera le smartphone présenté mais surtout l’un des plus attendus du salon. Il devrait rassembler tout ce que l’on attend d’un smartphone de gamme mais surtout proposer des améliorations face à son prédécesseur le LG G5 qui était innovant, attendu, modulaire mais ayant eu un accueil un peu froid. Le constructeur a donc appris de ces erreurs et sera présent pour revenir comme il se doit

Source : Phonearena

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire