Lenovo : Android 7.1.1 Nougat aperçu sur le Moto X Play

Le Moto X Play vient d’être aperçu sur GFXBench tournant sous Android 7.1.1 Nougat. Lenovo aurait donc décidé de le mettre à jour sans passer par la case Android 7.0 .

Pas d’ Android 7.0 ?

Tous les constructeurs ont commencé le déploiement d’ Android 7.0 Nougat sur leurs smartphones. Lenovo avait également annoncé les smartphones qui seront mis à jour et ce entre la fin 2016 et début 2017 . Les gammes Moto Z et Moto G4 commencent  d’ailleurs à recevoir Android 7.0 Nougat . Quant au Moto X Play, il apparaît sur GFXBench sous Android 7.1 Nougat ! Cela ne signifie pas qu’il l’obtiendra immédiatement au déploiement mais que le constructeur semble avoir terminé Android 7.0 sur pour ce terminal et qu’il travaille déjà sur la nouvelle version de l’ OS de Google.

Lenovo entre maintenant dans la course au déploiement d’ Android 7.1.1 Nougat avec Sony et Samsung .

Source : TheAndroidSoul

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire