iOS 12: La stabilité aux nouveautés

Après les problèmes rencontrés avec iOS 11 , Apple devrait privilégier une version plus stable de sa prochaine version de son OS.

IOS 12 plus Stable

Apple devra annoncer iOS 12 cette année avec une meilleure stabilité. Le but serait donc d’éviter les problèmes connus avec iOS 11 . Une décision intéressante qui devrait ravir les utilisateurs. Craigh Federighi , aurait demandé à ses équipes de mettre de côté les nouveautés prévues et les plus importantes iOS 12 et ainsi se concentrer sur le bon fonctionnement de cette nouvelle version de l’OS.  Certains membres d’Apple se demandent si cette approche apportera un plus.

iOS 12 sans nouveautés ?

La firme prévoit tout de même quelques nouveautés qui, pour la plupart, arriveront un peu plus tard. Bien évidemment, les améliorations concernant la réalité augmentée, la santé, le Control parental seront aux rendez-vous.

Les utilisateurs achètent un nouvel iPhone plus pour les nouveautés et les fonctionnalités proposées que pour la stabilité. Apple semble vouloir corriger les erreurs connues pour apporter de vraies nouveautés et améliorations. Cela se confirmera cet automne lors de la présentation d’ iOS 12 .

Source : Axios

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire